Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Besoin de rien. Une vie de passion intense.
12 janvier 2009

Des rires. De la joie. De la passion. & puis c'est tout.

68

& j'aime la vie. & j'aime mes amis. & j'aime mon amour. & j'aime ma famille. & j'aime le lycée. & j'aime le sport. & j'aime le piano. & j'aime la musique. & j'aime le P.C. & j'aime travailler. & j'aime rigoler. & je n'aime pas pleurer. & je ne suis pas sentimentale. & je ne suis pas sensible. & je suis une fille. & j'aime lire. & j'aime écrire uniquement des choses qui me concernent et m'interessent. & j'aime le bleu, le marron, le vert, le rouge. & j'aime HSM 3. & j'aime les cours. & je suis active. & je suis maniaque. & je ne serais pas altruiste. & je m'en fous. & j'aime bien m'habiller. & les fringues. & les chaussures. & les manteaux. & les sacs. & j'aime sentir le vent sur mon visage. & j'aime courir. & j'aime bronzer. & j'aime faire la fête. & j'aime bien commander. & j'aime bien que mes plus proches amis soient heureux, les autres, je m'en fous. & j'aime bien la classe que j'ai. & j'aime bien lire le journal. & j'aime bien me faire remarquer. & j'aime bien me taper la honte. & j'aime bien rigoler toute seule. & j'aime bien parler. & j'aime bien m'engueuler. & j'aime bien le rendre jaloux. & je m'en fous que je sois égoïste, narcissique & égocentrique. Je n'ai pas peur de le dire, j'aime bien ma vie : elle est super. Et je m'aime bien comme je suis. Fière, honnête & égocentrique. Optimiste, commandante & franche. & j'aime pas les gens que je n'aiment pas. Jinsiste, c'est une phrase construite. & je veux réussir ma vie. & j'ai de l'ambition. Peut-être ai-je des défauts ? Qu'importe, personne n'est parfait, seulement il y a des gens qui sont bien dans leur peau et d'autres nan. & j'ajoute qu'il y a des gens qui ne sont pas bien dans leur peau alors qu'il le devrait. Je te dérange, hein ? Je ne suis pas comme tout le monde. & tout le monde ne m'aime pas. & je m'en fous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Besoin de rien. Une vie de passion intense.
Publicité
Publicité